Cendra Motin

Députée de la 6ᵉ circonscription de l'Isère

53ème assemblée générale du GICOB à Morestel.

Après 18 mois passés aux côtés des entreprises pour les aider à traverser la crise, cette assemblée générale a été pour moi l’occasion de renouveler mon engagement auprès des chefs d’entreprise pour la reprise cette fois. De cette soirée je retiendrais la grande solidarité qui unie ces chefs d’entreprise, leur envie d’aller de l’avant et leur reconnaissance pour tout ce qui a permis de sauver leurs entreprises et les compétences de leurs salariés. Je retiendrais également leur volonté de recruter qui se heurte aujourd’hui à un marché de l’emploi qu’ils ne comprennent plus.

Enfin, après 30 années de bons et loyaux services, Mr Kouassi nous a annoncé son départ et son retour en Côte d’Ivoire où l’attendent de nouvelles aventures.

Le GICOB est le Groupement Interprofessionnel de Coordination du Bas-Dauphiné de l’Isère Rhodanienne regroupant environs 300 entreprises.

Le GICOB propose à ses adhérents :

• Une représentation patronale locale (Conseil des Prud’hommes, Assemblée Consulaire

Tribunal de commerce, Services de santé au travail, Etablissements d’enseignements techniques, Réseaux d’aide à la création d’entreprise

• Un pôle de conseils juridiques et d’accompagnement
  • Un lieu d’échanges et d’actions
  • Des formations
  • Club DRH (regroupe les professionnels de la fonction RH)

Pour plus d’informations : https://www.gicob.com/